Zone4.fr » Le monde du business » Loi Pinel Lyon : Comment calculer le prix de la location ?

Loi Pinel Lyon : Comment calculer le prix de la location ?

Pour assurer votre retraite et l’avenir de vos enfants ,vous comptez investir dans l’immobiliser et pourquoi pas investir selon la loi pinel Lyon .Mais vous n’avez aucune idée et vous cherchez de récolter le maximum d’informations .

La loi pinel Lyon consiste a sollicité les gens a investir soit dans la construction des nouvelles maisons ou rénover d’autres bâtisses historiques ou pas .L’immobilier est loué aux gens qu’ils ont besoins mais le propriétaire bénéfice de plusieurs avantages parmi eux une réduction d’impôts qui arrive jusqu’au 30%.

Le but de ce dispositif est construire des logements dans dés régions dites tendus ou des zones de tension immobilière .Le ministère du logement propose un calcul du loyer qui vous renseigne sur l’éligibilité de votre zone a la loi ,calcul le loyer maximal et le montant des réductions d’impôts .

Sachant que le prix de la location est fixé par les autorités régionales et il est inférieur de 20% par rapport au prix sur le marché .Généralement le calcul du loyer maximal se fait selon l’équation égal a 0,7 X ( 19/ surface utile ) .

Les conditions d’éligibilité

Le calcul du prix de la location selon la loi pinel Lyon prend en compte :

  • Le plafond d’achat d’immobilier ainsi que la superficie et la situation géographique du bien .
  • Votre situation familiale , votre fonction ainsi que le bénéfice et les charges .
  • La durée de la location .

Dans notre zone :