E-liquide Red Astaire : un incontournable !

La cigarette électronique est l’un des moyens les plus efficaces pour arrêter de fumer car elle procure du plaisir au vapoteur et l’aide à se débarrasser petit à petit de sa dépendance au tabac. Ainsi, si vous êtes en train d’entamer cette expérience, nous vous recommandons un e-liquide incontournable : le Red Astaire !

La petite histoire du Red Astaire

Cet e-liquide si apprécié par les amoureux de la vape ne récolte que des succès depuis sa création. Il nous vient de pas très loin puisque c’est une marque anglaise qui l’a créé et commercialisé. Il s’agit de T-Juice.red astaire eliquide

Un jour de l’année 2013, un certain Nigel Quine qui travaille pour le labo, reçoit une commande de deux arômes de baies. Il les teste alors séparément et constate que les résultats ne sont pas vraiment satisfaisants. Il a alors l’idée de les mélanger pour voir si le rendu serait meilleur. Et surprise, : il en est complètement conquis ! Mieux encore, il le fait tester par ses collaborateurs auprès desquels il ne récolte que des éloges. C’est la base fruitée de ce qui deviendra le Red Astaire !

Alors que la création d’un e-liquide prend habituellement plusieurs mois de tests, la découverte hasardeuse du Red Astaire n’a pris qu’une seule journée. L’e-liquide fut alors baptisé ainsi, d’abord en référence à sa couleur rouge (Red), ensuite en hommage au danseur américain du 20ᵉ siècle Fred Astaire. Ce dernier incarnait la séduction et l’authenticité que le concepteur du Red Astaire retrouvait dans sa création.

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Le Red Astaire, un succès qui a dépassé les frontières

Rapidement après son lancement, le Red Astaire s’est vu détenir les plus grosses parts du marché. Les fan-pages ont très tôt commencé à affluer sur les réseaux sociaux. Si bien qu’intrigués par tout cet enthousiasme, les producteurs d’e-liquides essayaient d’en copier la recette, mais sans vraiment y parvenir. Bien que le groupe T-Juice compte plusieurs entreprises, les ventes du Red Astaire lui rapportent, à elles seules, 30 % de son chiffre d’affaires. C’est dire tout le succès de cette création.

La réussite du Red Astaire revient également à la politique de distribution qu’adopte T-Juice. En effet, elle veille à répondre aux besoins du maximum de clients possibles en proposant des formats de plusieurs types. En fait, il existe des Red Astaire dans de grandes fioles de 50 ml comme dans des petites de 10 ml. En ce qui concerne le dosage en nicotine, il y a des fioles de 0, 3, 6, 12 et de 18 mg.

Récemment, T-Juice a surpris ses clients avec le (De) Constructed. C’est un assortiment de trois arômes :

  • un concentré de fruits rouges ;
  • un concentré à la menthe ;
  • un concentré à l’anis.

Il est ainsi possible recréer son propre Red Astaire !

Les cigarettes électroniques et les e-liquides : le choix est au rendez-vous

Les cigarettes électroniques s’adressent aux fumeurs qui souhaitent arrêter avec le tabac et se sevrer avec efficacité. De nombreux médecins à travers le monde vantent les mérites du vapotage pour cela. Il s’impose comme le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer avec réussite.

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Il faut dire que les fumeurs retrouvent certaines habitudes, notamment celles concernant le geste. De plus, il est possible de retrouver dans les liquides un taux de nicotine pour que le sevrage se fasse en douceur. C’est au consommateur de choisir son taux. Il est conseillé de commencer avec un taux important suite à l’arrêt et de le diminuer peu à peu, jusqu’à acheter un liquide qui ne contient pas de nicotine.

Outre le choix dans le taux de nicotine, les e-liquides proposent aussi de nombreuses saveurs différentes. Et si vous vous posez la question suivante, quelle marque de eliquide pour votre cigarette électronique, le mieux est de vous rendre en ligne pour les découvrir, et voir les saveurs qui vont sont proposées. Votre expérience diffère totalement en fonction des goûts. Alors n’hésitez pas à en essayer plusieurs jusqu’à trouver celui qui vous correspond.

Pourquoi choisir la cigarette électronique pour arrêter le tabac ?

Outre le fait que la cigarette électronique offre un sevrage doux, elle permet aussi aux fumeurs de se débarrasser de plus de 4000 substances toxiques et / ou cancérigènes présentes dans le tabac. Ce dernier est en effet le seul produit de la consommation courante qui tue la moitié de ses consommateurs. A cause de lui, des maladies considérées comme évitables se développent. A titre d’exemple, le cancer du poumon concerne dans neuf cas sur dix des fumeurs.

De ce fait, plus de 70 000 français perdent chaque année la vie à cause du tabac. Et il fait des dégâts sur les fumeurs mais aussi sur les autres, avant le tabagisme passif. 600 000 personnes meurent chaque année à cause de ce dernier. Avec la cigarette électronique, il n’y a plus de combustion. Par conséquent, vous ne laissez pas échapper de la fumée mais de la vapeur d’eau qui disparaît quasi-immédiatement dans l’atmosphère (cent fois plus rapidement que pour la fumée). Il n’y a donc plus de tabagisme passif.

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De plus, l’absence de combustion et de fumée supprime aussi l’odeur du tabac. Celle qui s’incruste partout, dans la peau, les cheveux, les vêtements ou les murs. Vous laissez désormais échapper une délicieuse odeur en fonction du parfum que vous avez choisi.

Enfin, le prix n’est pas le même. Les fumeurs français dépensent en moyenne 350 euros pour s’acheter des cigarettes. Chaque année, les prix augmentent du fait des taxes imposées par le gouvernement. Or, ce chiffre tombe à 50 euros pour les vapoteurs. Ces derniers achètent leur cigarette électronique une seule fois. Il leur est seulement demandé de changer la résistance une fois par mois. A la fin du mois, la différence sur le compte en banque se fait donc ressentir.