Table des matières
Cette assurance couvre les biens et la responsabilité d’une entreprise ou d’un particulier assuré.

Qui peut souscrire cette assurance ?

Elle peut être souscrite par toutes les entreprises, commerçants, artisans, professions libérales, professions médicales, entreprises individuelles et auto-entrepreneurs. Elle comprend la couverture des bâtiments en plus de leurs équipements (marchandises) et autres biens qui sont la propriété d’une entreprise qui souscrit cette police d’assurance.
Chaque profession a des besoins différents, et donc leur couverture d’assurance varie d’un domaine à l’autre. Les assureurs se sont adaptés aux besoins de leurs clients en proposant des activités saisonnières pour ceux qui sont actifs pendant certaines périodes ou un contrat qui regroupe des groupes de risques professionnels sur un même document.

Les garanties de l’assurance multirisques professionnelle

L’assurance multirisque professionnelle couvre une variété de risques. Cela comprend l’incendie, les dégâts des eaux, l’explosion, la grêle de tempête, le bris de glace et le vol ou le vandalisme. En outre, l’entreprise se voit offrir une protection contre les dommages électriques ainsi que d’autres accidents potentiels comme les inondations ou les tempêtes pouvant provoquer des chutes de grêle.En plus de tout cela, vous avez accès à des conseils juridiques d’experts et à une couverture pour les périodes où votre activité peut nécessiter plus d’argent que d’habitude.p>
La compensation est généralement prédéterminée. Vous devrez peut-être payer la franchise si vous choisissez un niveau d’indemnisation plus élevé.