Loi pinel Marseille : comment faire des économies ?

Selon les informations fournies par le bon site http://loipinelmarseille.eu, vous pouvez avoir accès à une réduction d’impôts et cela avec la loi pinel. Sachez toutefois que vous pouvez faire appel à cette dernière pour avoir le droit à différents avantages. En effet, vous devez savoir que la loi pinel a été mise en marche le 01 Septembre 2014 par l’ancienne ministre du logement Sylvia Pinel.

Pour que vous puissiez faire les choses correctement, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Vous devez savoir que la loi pinel pinel touche la location, la vente et l’achat. Si vous êtes intéressé par la location, sachez que :

  • Vous ouvrez droit à une grosse réduction d’impôts : si vous signez un contrat de location d’au moins 6 ans, vous pourrez facilement bénéficier d’une réduction d’impôts de près de 12 %. Plus votre durée est longue, plus vous gagnez en réduction d’impôts.
  • Louer chez un membre de votre famille : contrairement à la loi Malraux, la loi pinel vous permet de louer chez un membre de votre famille à condition qu’il n’y soit pas habitant.

La loi qui changera votre vie

Vous devez savoir que la loi pinel vous permet de faire des choses uniques et surtout de gagner en économies, alors ne perdez pas de temps !