Zone4.fr » Le monde numérique » Sérigraphie : Ça marche comment la sérigraphie ?

Sérigraphie : Ça marche comment la sérigraphie ?

Si vous n’êtes pas professionnel dans le domaine , la sérigraphie est une forme d’imprimerie , le mot sérigraphie signifie écrire sur la soie en latin .

Donc la sérigraphie consiste a faire de l’imprimerie grâce a des pochoirs , qui sera posée sur le support ensuite on ajoute la couleur par dessus , c’est bien sure un travail qui peut être fait sur des supports différents .

Pour avoir plus d’informations sur la sérigraphie , les formes de pochoirs et tout les éléments a utilisés , il vous suffit de visiter ce lien http://pixeldesigner.fr .

Les avantages de la sérigraphie :

Il est vrais que la sérigraphie n’offre pas beaucoup d’avantages , mais ils sont quand même très bénéfique , et les voici :

  • Le fait d’utilisé une grande quantité de d’ancre sur le support , va permettre d’avoir une couleurs très représentante , d’avoir une bonne opacité et aussi ça va durer dans le temps sa sera de la bonne qualité.
  • Elle offre aussi l’avantage coût , car la sérigraphie est moins cher que d’autres techniques d’impression , même si il s’agit de court tirage il y aura toujours une certaine rentabilité .

Dans notre zone :