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E-liquide Red Astaire : un incontournable !

La cigarette électronique est l’un des moyens les plus efficaces pour arrêter de fumer car elle procure du plaisir au vapoteur et l’aide à se débarrasser petit à petit de sa dépendance au tabac. Ainsi, si vous êtes en train d’entamer cette expérience, nous vous recommandons un e-liquide incontournable : le Red Astaire !

La petite histoire du Red Astaire

Cet e-liquide si apprécié par les amoureux de la vape ne récolte que des succès depuis sa création. Il nous vient de pas très loin puisque c’est une marque anglaise qui l’a créé et commercialisé. Il s’agit de T-Juice.red astaire eliquide

Un jour de l’année 2013, un certain Nigel Quine qui travaille pour le labo, reçoit une commande de deux arômes de baies. Il les teste alors séparément et constate que les résultats ne sont pas vraiment satisfaisants. Il a alors l’idée de les mélanger pour voir si le rendu serait meilleur. Et surprise, : il en est complètement conquis ! Mieux encore, il le fait tester par ses collaborateurs auprès desquels il ne récolte que des éloges. C’est la base fruitée de ce qui deviendra le Red Astaire !

Alors que la création d’un e-liquide prend habituellement plusieurs mois de tests, la découverte hasardeuse du Red Astaire n’a pris qu’une seule journée. L'e-liquide fut alors baptisé ainsi, d’abord en référence à sa couleur rouge (Red), ensuite en hommage au danseur américain du 20ᵉ siècle Fred Astaire. Ce dernier incarnait la séduction et l’authenticité que le concepteur du Red Astaire retrouvait dans sa création.

Le Red Astaire, un succès qui a dépassé les frontières

Rapidement après son lancement, le Red Astaire s’est vu détenir les plus grosses parts du marché. Les fan-pages ont très tôt commencé à affluer sur les réseaux sociaux. Si bien qu’intrigués par tout cet enthousiasme, les producteurs d'e-liquides essayaient d’en copier la recette, mais sans vraiment y parvenir. Bien que le groupe T-Juice compte plusieurs entreprises, les ventes du Red Astaire lui rapportent, à elles seules, 30 % de son chiffre d’affaires. C’est dire tout le succès de cette création.

La réussite du Red Astaire revient également à la politique de distribution qu’adopte T-Juice. En effet, elle veille à répondre aux besoins du maximum de clients possibles en proposant des formats de plusieurs types. En fait, il existe des Red Astaire dans de grandes fioles de 50 ml comme dans des petites de 10 ml. En ce qui concerne le dosage en nicotine, il y a des fioles de 0, 3, 6, 12 et de 18 mg.

Récemment, T-Juice a surpris ses clients avec le (De) Constructed. C’est un assortiment de trois arômes :

  • un concentré de fruits rouges ;
  • un concentré à la menthe ;
  • un concentré à l’anis.

Il est ainsi possible recréer son propre Red Astaire !