Comment personnaliser son roll-up ?

Dans le cadre d’une manifestation, pour votre entreprise ou pour une association vous souhaitez créer un roll-up ? Pour optimiser les performances de ce produit, il est important de suivre certaines règles graphique. corep vous donne toutes les bonnes pratiques :

Bien personnaliser son roll-up

Pour bien personnaliser votre roll-up, il est utile d’avoir quelques règles de communications en tête, mais aussi de ne pas perdre de vu le but de votre produit. Voici les informations à ne pas oublier :
  • Ne pas vouloir mettre trop de contenu : du et des images en pagailles et vous pouvez être sûr que personne ne lira votre roll-up. Mettez quelques informations essentielles sans trop charger l’affiche.
  • Ne surtout pas écrire trop petit. Pour mémoire, le roll-up à vocation à être lu de loin. Il est donc important de ne pas mettre de en trop petits caractères faute de quoi il sera impossible de bien lire votre .
  • Ne pas oublier les informations essentielles. Notamment l’adresse de votre site ou bien encore un numéro de téléphone pour vous contacter.
  • Faire une belle affiche. Un roll-up qui touche sa cible, c’est avant tout une belle affiche. Accordez-donc les couleurs, trouvez un message accrocheur et faites-vous plaisir. La communication est aussi une affaire d’émotion
Vous le voyez, ces quelques règles de bases vous aideront à créer votre produit en seulement quelques minutes. Ainsi, vous serez bien équipés pour votre prochain évènement en date !

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer enfin?